Première levée de fond
Nous aurons un tirage de Noël – les prix à gagner sont : 1er prix - 1 panier contenant 7 bouteilles de vin avec surprises. 2e prix - 2 paniers contenant 5 bouteilles de vin avec surprises. 3e prix - 2 paniers contenant 3 bouteilles de vin avec surprises. Les billets sont vendus 1$ chacun et 100% de vos ventes sont créditées directement à votre enfant pour les activités futures. Si vous vendez 50 billets, vous aurez donc 50$ de moins à débourser pour les camps ou autres activités où il y a un coût. 50 billets seront remis pour commencer. Une fois que tout le monde aura participé, nous pourrons remettre d'autres billets. Ceci a pour but de donner la chance à tout le monde de vendre des billets. Veuillez noter qu'il y a 5000 billets à vendre pour le groupe de la 62 ièm Phare Est dont 2500 pour les louveteaux. Comment participer 1- Apportez nous 10$ comptant par famille. La date limite pour remettre l’argent est le 21 novembre. 2- Des billets vous seront remis. 3- Vendez les billets 1$ chacun à vos familles, amis, collègues, etc. 4- Remettez nous les billets vendus et non-vendus ainsi que l'argent ramasser 5- L'argent et les billets doivent être remis à l'unité ou les billets ont été donnés. Dates à retenir Mardi 21 novembre : date limite pour confirmer votre participation en apportant l’argent. Mardi 5 décembre : date limite pour remettre les billets vendus et l’argent. Jeudi 14 décembre : tirage des gagnants lors du souper de Noël ** Voici une occasion de réduire vos coûts pour les activités des scouts au courant de l’année…et c’est simple!! ** AGA Vous êtes convoqués à l’Assemblée générale annuelle (AGA) du 62 e groupe scout Phare-Est le mercredi 8 novembre 2023, à 19 h, à l’église Saint-Gabriel, 55, rue Appleford. À cette assemblée, nous vous présenterons l’état des finances et le budget pour l’année 2023-2024, les activités organisées par le groupe, et nous choisirons les membres qui vous représenteront au comité de gestion pour la prochaine année. Le groupe est toujours à la recherche de bénévoles qui voudraient s'impliquer au sein des unités et au comité de gestion. Si vous êtes intéressés, ou connaissez quelqu'un qui le serait, ou si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à communiquer avec nous. Un tirage aura lieu à la fin de la rencontre. Le prix, 100$ en crédit pour votre enfant pour des activités à venir. Seulement un entré par famille. Sizaine Nous avons completer les sizaines la semaine dernière. Voici nos quatre sizainier; Charley, Maïa, Alexis et Samuel M. et nos quatre seconds Samuel B., Audrey, Adrien et Justin. Chaque sizaine ont choisi une couleur et un animal pour les représenter. Nous avons: Les renards noir Les crabs fauve Les loups gris Les tigres blanc Chaque jeune recevra un nœud de foulard qui représentera leur sizaine. Date à retenir 8 novembre - AGA 5 décembre - Promesse louveteau 14 décembre - souper de Noël 26 au 28 Janvier 2024 - camp d’hiver
0 Commentaires
Laisser un réponse. |
Archives
Mai 2024
Catégories |