Levée de fond
Nous aurons un tirage de Noël – les prix à gagner sont : 1er prix - 1 panier contenant 7 bouteilles de vin avec surprises. 2e prix - 1 panier contenant 5 bouteilles de vin avec surprises. 3e prix - 2 paniers contenant 3 bouteilles de vin avec surprises. Les billets sont vendus 1$ chacun et 90% de vos ventes sont créditées directement à votre enfant pour les activités futures. Si vous vendez 50 billets, vous aurez donc 45$ de moins à débourser pour les camps ou autres activités où il y a un coût. Un maximum de 50 billets sera remis pour commencer. Une fois que tout le monde aura participé, nous pourrons remettre d'autres billets. Ceci a pour but de donner la chance à tout le monde de vendre des billets. Veuillez noter qu'il y a 4000 billets à vendre pour le groupe de la 62 iem Phare Est. Comment participer 1- Apportez nous 10$ comptant par famille. La date limite pour remettre l’argent est le 22 novembre. 2- Des billets vous seront remis. 3- Vendez les billets 1$ chacun à vos familles, amis, collègues, etc. 4- Remettez nous les billets vendus et non-vendus ainsi que l'argent. 5- L'argent et les billets doivent être remis à l'unité ou les billets ont été donnés. Dates à retenir Mardi, 22 novembre : date limite pour confirmer votre participation en apportant l’argent. Mardi, 6 décembre : date limite pour remettre les billets vendus et l’argent. Jeudi, 15 décembre : tirage des gagnants lors du souper de Noël ** Voici une occasion de réduire vos coûts pour les activités des scouts au courant de l’année…et c’est simple!! ** Les commentaires sont fermés.
|
Archives
Mars 2023
Catégories |